Fondée en 2014 dans le Tarn, la Compagnie Camisole est inclinée clown. Sa raison sociale est de développer et d'encourager l'art du rire. Son but final est de passer du cuit au cru dans la rue et sur la scène. Elle est le principal soutien du comédien et clown

Camille Latteux.

Rieur de rue dans les foires, festivals, salons.

2017/18 : création Pasion y decepcion.

(duo clown / spectacle en salle)

2017/18 : création  Y'a la peste!

(solo clown / spectacle de rue)

2017/18 : création En Marche!

(trio clown en collaboration avec la Compagnie l'éPATE EN L'AIR et le Ramdam Théâtre.)

2015  Amour-propre dans un glaçon chaud.

(solo clown)

Donne des stages de clown.

Organise des cabarets dans le Tarn.

  

Siret : 822 244 984 000 16

Licence : 2-1095884

  

CAMILLE LATTEUX

Le Caporal

  

       Originaire des mines du Nord, il devient naturellement cycliste puis professeur d'Histoire-géographie en banlieue. Plus jeune, il avait suivi une école de théâtre dit « classique » et participé à de nombreux matchs d'improvisation, mais c'est en 2005 qu'il découvre sérieusement le clown à l'école du Samovar. C'est après deux années de formation suivi de stages avec Fred Robbe, Hami Attab, Michel Hermann, Norman Taylor, Cédric Paga... et surtout Alain Gautré, que son clown a commencé à s’articuler.

      Camille est clown dans des cabarets, des chapiteaux, la rue, mais aussi comédien avec la Compagnie le Sablier avec laquelle, il joue La Chanson de Roland, la Vraie Fausse Conférence et surtout deux BECKETT : En attendant Godot et Fin de Partie. On l'a vu dans La Commune de Paris film de Peter Watkins et l'Etoile Manquante de Loïc Malu, et entendu durant deux ans sur les ondes de CanalSud.







 

BERTRAND AUBE. Marin et musicien. Il compose les musiques et les sons divers pour la compagnie.